NOS ACTIVITÉS

NOS ACTIVITÉS


Nous proposons de nombreuses activités sportives pour vous aider à reprendre confiance en vous mais aussi pour vous libérer de vos journées, un moment rien qu’à vous pour lâcher prise, transpirer, rigoler, partager… Entre cardio, renforcement musculaire et techniques douces vous allez trouver votre bonheur

ZUMBA

Un mélange de danses latines et de fitness. Se pratique en groupe, sous l’impulsion d’un(e) coach certifié(e). Chez nous, la Zumba c’est en non-mixité choisie ! Séances réservées uniquement aux femmes. Convient à toutes !

AFROVIBE

L’AFROVIBETM est une discipline de cardio danse afro, ludique, expressive et intense ! L’AFROVIBETM est conçu autour du squat et des danses Afro pour un Total Body Workout ! La devise : « EveryBODY Can Vibe » ! 

HIIT

Entrainement de type fractionné. Enchaînement d’exercices réalisés sous forme de circuits. Une séance intensive permettant d’améliorer vos capacités cardiorespiratoires et musculaires en un temps record.

STRONG BY ZUMBA

STRONG by Zumba associe des séquences d’entrainement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des enchainements cardio, le tout au rythme d’une musique synchronisée aux mouvements.

PILOXING

Le Piloxing est un cours de fitness intense qui mélange danse, boxe et Pilates. Cette discipline permet de travailler à la fois le cardio et la force. Le tout sur une musique entraînante et des enchaînements ludiques.

PILATES

Le Pilates est une méthode de renforcement musculaire basée sur l’activation des muscles profonds de votre centre, couplée à une respiration spécifique. Il permet de corriger les mauvaises postures du corps.

YOGA

Le Yoga est une discipline de corps et de l’esprit qui comprend une grande variété d’exercices de respiration et de techniques. Les bénéfices sont la relaxation et l’évolution vers la prise de conscience mentale et physique.

MARCHE NORDIQUE

Activité de sport santé, en extérieur au bois de Boulogne à Lille. Il s’agit d’accentuer le mouvement naturel des bras pendant la marche et de propulser le corps vers l’avant à l’aide de deux bâtons.

VÉLO EN S’ELLES

Développement d’une vélo-école avec Lille Sud Insertion : apprentissage du vélo en lieu fermé puis passage d’un brevet sur route . Le vélo un moyen de favoriser la mobilité des femmes.

Alors, prêt(e)s à rejoindre la team ?

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